Accueil
puce Accueil puce  Prix

NOUS SOUHAITONS REMERCIER LES SPONSORS QUI AIDENT AU FINANCEMENT DU GRAND PRIX V.I.E. HONG KONG

Pour cette quatrième édition, quatre prix seront attribués :

• Prix PME - ETI («Entreprise de taille intermédiaire») : Meilleur dossier qui vise à récompenser un V.I. au sein d’une structure légère, ou de taille intermédiaire(CA< 2OO M EUR)

• Prix Grand Groupe : Meilleur dossier qui vise à récompenser un V.I. au sein d’un grand groupe

• Prix Secteur Institutions Financières : Meilleur dossier qui vise à récompenser un V.I. au sein d’un établissement financier (banques, assurances...)

• Prix du Jury

Les 4 lauréats se verront attribuer un prix d’un montant équivalent à 17000HKD, (dont un chèque de 8000HKD), un déjeuner en tête à tête avec le CCE de leur choix, et une invitation à la réunion Asie du Nord des Conseillers du Commerce Extérieur le 6 juin 2016. Chacun des 6 finalistes suivants recevra des récompenses en nature et un chèque de 800HKD.

La remise des prix aura lieu lors d'une cérémonie officielle organisée en Avril à la Résidence de France. Elle se tiendra en présence du Consul Général de France à Hong Kong et Macao, des CCEF, des sponsors et partenaires et des les journalistes suivant l'actualité française à Hong Kong.

L'ensemble des V.I.E ayant participé à ce Grand Prix ainsi que leurs tuteurs au sein des entreprises d'accueil seront conviés à cette cérémonie accompagnée d'un cocktail offert par le Consulat Général et Classic Fine Foods.

Tous les finalistes recevront un certificat accompagné pour les trois entreprises gagnantes de la remise d'un trophée.